Scandale: Justin Bieber a voulu connaître Fernando Alonso.

Le chanteur canadien était présent au moment de la Formule 1 à Monaco, quand il a prétendu se joindre a son idole, le pilote espagnol, dans les boxes, celui-ci a refusé: «Non, je suis trop occupé», a t-il dit.

Justin Bieber, une idole mondiale, est à Monaco, la course la plus glamour du monde. Le chanteur canadien, qui a 51,8 millions de followers sur Twitter, se promène dans le paddock comme ce qu’il est: une star universelle.

Même Bernie Ecclestone, patron de la Formule 1, rend hommage à Bieber un type extravagant qui ne colle pas avec élégance de l’anglais octogénaire. Et ce samedi le garçon fait un vœu: connaître Fernando Alonso.

bieber Ecclestone

Selon ce que raconte la web ‘f1pulse.com’, Justin Bieber a demandé à Ferrari visiter le boxe pour saluer l’espagnol double champion du monde.

Fernando, concentré au cours de la journée où se joue la classification pour la pole position, a était très clair: « Non, je suis trop occupé. »

Le refus de celui-ci a couru sur les réseaux sociaux entre incompréhension et colère des fans de Justin, et le soutien fier des partisans de l’espagnol pour sa décision.

La plus étrange est qu’il a courut la rumeur que le jeune Canadien (20 ans) était chargé de faire les interviews sur le podium après la course. Au final, le bon sens a prévalu, et ce ne fut pas le cas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s