Räikkönen a plus de chance sur des tondeuses à gazon

Si le Grand Prix de Formule 1 de Silverstone n’a pas franchement souri à Kimi Raikkonen, victime d’une grosse sortie de piste au volant de sa Ferrari F14 T dès le premier tour de course, le Finlandais est pourtant reparti d’Angleterre avec une victoire à son actif remportée lors d’une course de tondeuse à gazon !

Les Anglais sont un peu déjantés et c’est sans doute pour ça qu’on les aime. En préambule du Grand Prix de Silverstone était en effet organisée une amicale course de tondeuses à gazon à laquelle Anthony Davidson, Johnny Herbert et Martin Brundle, commentateurs et experts pour la chaîne Sky Sports, ont gentiment convié Kimi Raikkonen.

Le Champion du Monde de F1 2007 n’a pas fait le déplacement pour rien et au terme d’une course spectaculaire, s’est imposé avec la fougue qu’on lui connait (et dans l’hilarité générale) face à ses valeureux adversaires.

Une occasion plutôt rare de voir « Iceman » sourire devant une caméra, et plutôt courte puisque le Finlandais a vite remis le masque pour aborder avec Martin Brundle sa saison chez Ferrari !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s