Avoir une Ferrari 458 Italia ne vous donne pas automatiquement la technique nécessaires pour piloter cette sportif. Le propriétaire de cette Ferrari a essayé d’imiter les pilotes de F1 qui traversent le tunnel de Monaco à grande vitesse, mais il a terminé sa course encastré dans le mur.
Ferrari et Monaco sont immédiatement associés avec le Grand Prix de Formule 1 qui a lieu chaque année dans les rues de la Principauté. Il sont rares les propriétaires de sportives qui ne tentent pas d’imiter le pilotes de Formule 1 et parcour à grande vitesse le même chemin que suivent les pilotes de la catégorie reine. Ce fut le cas du propriétaire de cette Ferrari 458 Italia, qui a eu un accident dans le tunnel.
Le week-end dernier a eu lieu à Monaco le salon exclusif Top Marques, qui comprend un grand nombre de super sportives dans les rues de la principauté. Apparemment, au moment de l’accident, les policiers ne contrôlais pas la vitesse, c’est pourquoi il est arrivé ce qui devait arriver.
La Ferrari 458 Italia roulait à grande vitesse à l’intérieur du tunnel, quand en arrivant à la courbe, il a perdu le contrôle et est allé tout droit s’écraser dans le mur et a terminé son aventure en sandwich entre les boîtier en plastique et le mur, qui on déjà reçu plusieurs impacts tels que celui de Fernando Alonso en 2004.
Peut-être que chez Ferrari il devrait surveiller la vente de ce type de sportive de haute performance, puisque les accidents subis par ce genres de bolides est le pain quotidien ces dernier temps: comme cette Ferrari 458 Spider accidentée a cause d’un excès de vitesse en Allemagne,
cette autre en Norvège
ou encore la Ferrari 458 Italia qui s’est écrasé dans le centre de Madrid.
Il s’agit du premier crash connu d’une LaFerrari par un propriétaire, situé apparemment dans le sud de la France. Petite pensée pour la Golf, dont les réparations devraient quand même coûter moins cher que celles de la Ferrari…
Ferrari Enzo abandonné en Chine
Donnez le clefs de votre Lamborghini au voiturier SVP.