Nico Rosberg déclare que son équipier Lewis Hamilton a fait preuve de beaucoup trop d’agressivité au départ du Grand Prix des Etats-Unis.
Auteur d’un meilleur envol que l’Allemand, Hamilton a pris l’intérieur au premier virage, poussant Rosberg en dehors des limites de la piste.
Cette manœuvre a fait perdre trois positions au fils de Keke, qui avait par la suite récupéré la tête du Grand Prix avant de tout perdre à sept tours de l’arrivée suite à une erreur de pilotage.
« C’était très agressif de sa part dans le premier virage, c’est clair, que puis-je dire d’autre ? Je n’ai pas encore vu les images, je ne peux donc pas m’exprimer davantage là-dessus », a réagi Rosberg en conférence de presse.
« Mais c’est sûr que c’était extrêmement agressif. Nous nous sommes touchés. Je dirais que Lewis m’est rentré dedans, ce qui n’est pas sympa, mais je ne peux pas en dire plus. »
Source : Rosberg : « Hamilton a été trop agressif » – F1i.com
Non je crois que Lewis Hamilton était tout simplement meilleur que Nico il n’y avait pas là question d’agressivité, surtout au départ d’un grand prix avec le titre au bout de cela, un conseil Nico.,pour battre Lewis il faut être aussi agressif, sinon,l’année prochaine ça serait encore pareil. Soit un homme arrêt de trop parler, mais agis.
J'aimeAimé par 1 personne
en effet Lewis est meilleur en tout ! communication, performances, il est plus agressif, vicieux de mauvaise fois et mauvais perdant (on l’à aussi vu dans ce role). Mais Sebastien Vettel, Nelson Piquet, Niki Lauda, Damon Hill, Hakinen et Michael Schumarer et les autres, quand ils ont eu la bonne monoplace c’etait pareil !!!! celui qui veut gagner n’est malheuresement pas la pour faire politesse. Alors que Niko il est gentil mais c’est pas les bisounours là ! maintenant je pense qu’il devrait changer d’écurie. Sinon…
J'aimeAimé par 1 personne