
Le chef de Manor, Jon Booth, a confirmé Roberto Merhi comme pilote titulaire avant Fabio Leimer, qui a participé aux entraînements du Grand Prix d’Hongrie et est devenu une concurrent pour le pilote espagnol.
« Pour le moment, Leimer est seulement en réserve. Fabio a réalisé un grand travail mais il n’est pas monté dans une voiture depuis Octobre passé, sans compté les électriques que tu ne peux pas réellement tenir en compte », a expliqué Booth.
Le directeur de Manor n’écarte pas de donner plus d’opportunités à Leimer, bien que pour le moment il ait confiance en Merhi. » Fabio a réalisé un travail fabuleux et, probablement, nous lui donnerons bientôt une autre occasion de piloter », a-t-il assuré.
Booth est content avec ses deux pilotes, Merhi et Will Stevens, et l’amélioration de l’espagnol c’est ressenti dans les dernières courses. » Je crois que Roberto s’est adapté mieux aux circuits. Il a eu beaucoup de problèmes avec le soin de ses pneus au début de l’année, il les dépensait très rapidement, mais il a appris. Les deux sont débutants et ils n’ont pas fait de gaffes », a commenté Booth.