La famille de Jules Bianchi a annoncé la mort de Jules Bianchi à l’âge de 25 ans. Le jeune espoir français était plongé dans le coma depuis son accident au GP du Japon le 5 octobre dernier.
La famille de Jules Bianchi a annoncé dans un communiqué le décès du pilote Marussia plongé dans le coma depuis son terrible accident au GP du Japon à Suzuka le 5 octobre dernier où le pilote tricolore a percuté une grue qui étaiit en train d’intervenir pour évacuer la Sauber d’Adrian Sutil. Les espoirs s’étaient amenuisés ces derniers jours suite aux dernières déclarations de son père Philippe. C’est le premier pilote de F1 à perdre la vie suite à un accident en course depuis Ayrton Senna au GP de Saint-Marin le 1er mai 1994.
« C’est avec une grande tristesse que que les parents de Jules, Philippe et Christine, son frère Tom et sa soeur Mélanie, ont tenu à annoncer que Jules est décédé la nuit dernière au CHU de Nice (Alpes-Maritimes), où il était admis suite à son accident… Jules s’est battu jusqu’au bout, comme il l’a toujours fait, mais sa bataille a pris fin. La douleur que nous ressentons est immense et terrible. Nous aimerions remercier le personnel médical du CHU de Nice pour son amour et son dévouement ainsi que le personnel du centre médical de la Préfecture de Mie (Japon) qui s’est occupé de Jules immédiatement après son accident, tout comme les docteurs qui ont été impliqués ces derniers mois… Nous demandons à ce que notre vie privée soit respectée durant ces moments difficiles », a indiqué sa famille.
« Nous sommes dévastés d’apprendre la mort de Jules après une telle lutte. C’était un provilège de l’avoir dans notre équipe », a commenté Manor F1 Team.
La rédaction d’AUTOhebdo présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Jules.
Triste journée.
RIP Jules !
J'aimeAimé par 1 personne
A reblogué ceci sur Mon site officiel / My official websiteet a ajouté:
Adieu Jules, tu nous quittes beaucoup trop jeune tu vas beaucoup manquer à la Formule 1. 25 ans seulement quelle tristesse. Un pilote de talent disparu trop vite. On ne t’oublieras pas sois en sûr.
J'aimeAimé par 1 personne
A reblogué ceci sur Finobuzz.
J'aimeJ'aime