Le copropriétaire de l’équipe Force India, Vijay Mallya, déclare qu’il y a de grandes chances que sa formation conserve ses pilotes actuels pour la saison prochaine.
Sergio Pérez dispose déjà d’un contrat pour 2016 alors que son équipier Nico Hülkenberg n’est pas vraiment convoité par une autre écurie.
« J’ai toujours dit que j’étais ravi d’avoir Nico et Checo comme pilotes », a déclaré Mallya au cours d’une interview accordée au site officiel de la Formule 1.
« Ils sont tous deux très talentueux et compétents. Je suis fier que Force India ait toujours eu des pilotes talentueux. »
« Rappelez-vous que Nico a pratiquement toujours terminé dans les points l’année dernière et que Checo est monté sur le podium à Bahreïn. Si notre début de saison 2015 n’avait pas été compromis, je pense que nous aurions obtenu des résultats similaires à ceux de l’an passé. »
« Les chances que je les conserve sont vraiment très élevées. Je ne le cache pas : j’aime ces deux gars. J’éprouve beaucoup de respect pour eux. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais changer de pilotes. »
viaVers un duo de pilotes inchangé chez Force India – F1i.com.