Will Stevens estime qu’il peut améliorer sa monoplace après les premiers essais en Espagne. Roberto Merhi est ravi d’avoir roulé à domicile.
Will Stevens a signé le 19ème temps dans chacune des deux séances. Il pense qu’il peut améliorer la Manor.
Roberto Merhi a pris la 20ème place à chaque fois. Il a travaillé sur l’aérodynamique et les pneus. Il a roulé à domicile pour la première fois.
Will Stevens – 19ème dans les deux séances
« C’est bien de revenir dans la voiture, » indique l’Anglais. « Les trois dernières semaines ont semblé être une éternité ! Nous avons eu un début de week-end positif, en travail régulièrement sur notre programme, et c’est agréable de revenir sur un circuit plus traditionnel où nous avons un peu plus d’expérience. »
« La voiture peut faire mieux mais c’est bien d’avoir un début sans problème. »
Roberto Merhi – 20ème dans les deux séances
« C’était très agréable de piloter devant mes supporters pour la première fois dans une F1, » souligne l’Espagnol. « C’était évidemment une sensation spéciale. Je suis assez satisfait de la façon dont la journée s’est passée. Nous avons eu une nouvelle journée tranquille, sans problème, et ça m’a aidé à prendre un bon rythme. »
« Ce matin je me suis concentré sur un programme aéro pour l’équipe et cet après-midi c’était bien de prendre des sensations sur les pneus les plus tendres. Il y a plus de travail à faire mais c’est un début prometteur. »