Les ingénieurs de Spark Racing Technology travaillent sur plusieurs évolutions prévues pour la deuxième saison de la Formule E.
La Spark-Renault SRT_01E recevra plusieurs évolutions pour la deuxième saison de Formule E. Les ingénieurs de Spark Racing Technology concentrent leur travail sur l’optimisation des performances de ces monoplaces 100% électriques dont les débuts constituent encore une séance d’essais grandeur nature pour la suite.
« Nous améliorons constamment les éléments de la monoplace pour qu’ils correspondent aux exigences des circuits urbains rencontrés », rappelle Théophile Gouzin, le directeur technique de Spark. « Nous avons déjà une idée des éléments sur lesquels nous allons réaliser des développements avec notamment des évolutions sur la suspension et le système de freinage. Nous avons récemment travaillé sur les freins pour améliorer leur endurance. »
Spark Racing Technology se prépare à se réorganiser avec l’arrivée de nouveaux motoristes pour la deuxième saison. « L’arrivée de nouveaux constructeurs et le besoin d’assistance avec l’intégration de nouveaux éléments demandera un léger changement dans l’organisation de notre structure. C’est un défi que nous sommes impatients de relever », affirme Frédéric Vasseur, le président de Spark
viaAUTOhebdo.fr | Formule E – Les évolutions prévues pour la 2e saison.