Représentante française du plateau du nouveau championnat Formule E, l’écurie e.dams-Renault profite de l’arrivée en Europe de la discipline pour attirer ses fans. Alors que les monoplaces électriques seront à Monaco dans quelques jours, l’équipe dont Alain Prost est copropriétaire a lancé un concours pour accueillir des fans lors de la manche de Berlin.
« Envie de vivre un ePrix dans des conditions très privilégiées ? Aller à la rencontre d’Alain Prost, Jean-Paul Driot ainsi que nos pilotes Sébastien Buemi et Nicolas Prost ? e.dams Renault lance un concours exclusif avec, à la clé, un pass VIP pour l’épreuve Berlinoise ! »
Tel est le message de l’équipe française, qui appelle ainsi ses fans à se mobiliser. Une belle façon de les inciter à voter pour les deux pilotes, Sébastien Buemi et Nicolas Prost, afin que ceux-ci puissent disposer du précieux FanBoost, qui offre de la puissance supplémentaire à deux reprises lors d’un ePrix.
La démarche de l’équipe e.dams passe également par une stratégie sur les réseaux sociaux et se conclut par une promesse : « Si nous figurons parmi les 3 fanboost monégasques, nous sélectionnerons un gagnant via Twitter, et un autre via Facebook ! »
Ce potentiel gagnant remportera un pass VIP pour assister à l’ePrix de Berlin avec l’équipe, le 30 mai prochain.
viaL’équipe e.dams offre un week-end VIP à ses fans pour Berlin – Autoblog FR.