L’épisode du possible retour de Manor sur la grille de départ F1 se poursuit. La formation va sortir de sa tutelle administrative.
Les directeurs de Manor F1 Team vont retrouver les commandes de leur écurie. FRP Advisory a confirmé aujourd’hui que l’arrangement volontaire pour abandonner la mise sous administration judiciaire, initié le 4 février dernier, avait été accepté. « La restructuration financière permet à Manor de poursuivre ses plans pour concourir en Formule 1. » indique le communiqué des administrateurs.
Manor, qui avait vu sa demande d’utiliser la monoplace 2014 pour les premières courses de cette saison rejetée par le Groupe stratégique de la F1 le 6 février, doit désormais mettre en piste une monoplace 2015. L’écurie à jusqu’au Grand Prix de Bahreïn (1è-19 avril) pour se présenter sur la grille, sans quoi elle perdra l’argent de la 9e place du championnat Constructeurs 2014.
Une très bonne nouvelle, Manor est une structure engagée en sport auto depuis des années, dirigés par des passionnées ils méritent d’être en F1.
Autre bonne nouvelle on devrait avoir un minimum de 20 voitures, OUF !
J'aimeAimé par 1 personne