Nº 10: Dépassemnet à 362Km/h.
Au Grand Prix d’Italie, Ricciardo arrive a dépasser une McLaren avec un decevant moteur Renault qu’il parvient a mettre a 362Km/h.
Nº9: Hamilton lui décolle les autocollants à Vettel.
Hamilton, grace au puissant moteur Mercedes, dépasse Vettel en rasant les murs du circuit de Singapour.
Nº8: Double dépassement d’Hamilton.
Pendant le recital de dépassements offert par Hamilton au GP d’Allemagne, il double Raikkonen et Ricciardo d’un seule coup.
Nº7: Button profite d’une erreur d’Alonso pour faire un double dépassement.
Avec des pneus en fin de vie et une voiture très peu compétitive Alonso commet une erreur et Button en profite pour le dépasser en même temps qu’à Hulkenberg.
Nº6: Vettel et Alonso dépassent Raikkonen.
Au GP d’Allemagne Vettel sort des boxes et s’interpose entre Raikkonen et Alonso. C’est alors que ces deux dernier dépassent Kimi de façon magistrale.
Nº5: Lutte intense entre coéquipiers.
Nº4: Incroyable bataille entre Vettel et Alonso.
Alonso et Vettel ont été les protagonistes les plus incroyables du GP de Grande Bretagne en nous offrant une magnifique bataille remportée par l’Allemand.
Nº3: Un avion sur la piste mouillée du Japon.
A par le grave accident de Jules Bianchi, la course du Japon nous a laissé d’incroyable images don celle d’Hamilton dépassant Rosberg sur l’extérieur du virage 1.
Nº2: Plus difficil encore.
Daniel Ricciardo a réalisé une saison mémorable avec Red Bull et comme preuve se dépassement a Hamilton pendant le GP de Hungrie. Incroyable exterieur de l’Australien.
Nº1: Jules Bianchi avec du talent à revendre.
Historique course de l’équipe maintenant disparue, Marussia, au GP de Monaco. Jules Bianchi nous fait frémir avec le meilleur dépassement de la saison, de mon point de vue. Un dépassement millimétrique qui laisse tous le monde bouche baie.