Bernie Ecclestone a confirmé que l’écurie Marussia sera, comme on s’y attend pour Caterham, absente du Grand Prix des États-Unis.
On savait depuis hier que Caterham faisait l’objet d’une dispense pour Austin et Interlagos, les deux prochaines courses, bien qu’une décision finale n’a pas encore été prise par l’administrateur chargé de trouver un acheteur pour cette équipe.
Mais samedi matin, le président de la FOM (Formula One Management), Bernie Ecclestone, a confirmé que Marussia ne participera pas au GP des États-Unis, le week-end prochain.
« Ni l’une ni l’autre de ces deux équipes se rendra en Amérique », a-t-il déclaré à Reuters. Il n’y aura donc que 18 voitures sur la grille de départ si cette information devait se confirmer, Caterham ni Marussia n’ayant émis un communiqué officiel à ce sujet pour le moment.
Marussia occupe la 9e place du Championnat, devant Sauber et Caterham, et devait mettre en piste le réserviste Alexander Rossi à la place de Jules Bianchi, hospitalisé depuis le début du mois au Japon suite à son terrible accident à Suzuka.
Read more at http://fr.espnf1.com/marussia/motorsport/story/180885.html#Mp02gtbZTSbtFYgo.99
Via: Marussia va rater le Grand Prix des États-Unis, confirme Ecclestone | Marussia | News F1 | ESPN F1.