Chaque fois que Ricciardo fini une course s’est devant Sebastien Vettel. Le quadruple champion du monde n’a toujours pas surpassé son compagnon d’équipe, si ce n’est par abandon de Daniel. La vie chez Red Bull ne doit pas être facile vue les problème des moteurs Renault, mais ce dernier à su en tirer profit.
Aujourd’hui Daniel Ricciardo a obtenus la deuxième victoire de sa carriere sportive en Hongrie, et se confirme comme le pilote leader(du moins en classification) de l’écurie Red Bull. En plus avec les points obtenus aujourd’hui, il verrouille sa troisième position au championnat. Après être monté sur la plus haute marche du podium, l’australien confie se sentir, naturellement, très heureux.
« Gagner aujourd’hui, honnêtement ce sont les mêmes sensations que pour la première. Cela s’est fait beaucoup plus vite cette fois, donc en franchissant la ligne aujourd’hui je savais ce qui se passait et c’est comme si j’ai tout de suite pu apprécier, c’était incroyable. Avoir passé ces gars de nouveau pour gagner la course, comme je l’ai fait au Canada, rend les choses encore plus satisfaisantes, en sachant que nous avons eu de belles batailles. »
Apres cette deuxième victoire Daniel affrontera la seconde partie du championnat avec plus de motivation. Son compagnon d’équipe, Sebastien Vettel, ne doit pas être très contant, puisqu’il est actuellement a 43 point de Daniel.