Après Katherine Legge, la Formula E va accueillir sa deuxième femme en la personne de Michela Cerruti qui roulera pour TrulliGP.
Agée de 27 ans, cette pilote italienne est peu connue du public. Evoluant actuellement en Auto-GP, elle est 6e du championnat. Elle sera la coéquipière de Jarno Trulli en Formula E. Jarno Trulli s’explique sur son choix : « Michela est une pilote très talentueuse avec un talent naturel. J’ai été impressionné par ses résultats récents compte tenu du temps très limité qu’elle a passé en monoplace. Je suis très heureux de partager ma longue expérience en Formule 1 avec Michela pour assurer la réussite de notre équipe. Je suis convaincu que Michela est une star et à venir, l’un à surveiller cette saison et l’avenir. »
Michela exprime sa joie : « Je suis très heureuse de rejoindre TrulliGP et je suis très honorée de faire partie de la Formula E. Je crois vraiment que cette série peut aider et attirer les gens à utiliser les véhicules électriques et l’aide médicale pour l’avenir de l’environnement. Je suis maintenant impatiente de tester la voiture pour commencer ce nouveau défi. »