Caterham pourrait avoir disputé son dernier grand prix au Canada, selon Speed Week.
Ce nest pas un secret dans le paddock que le futur de léquipe Caterham s’inscrit en pointillés, son propriétaire Tony Fernandes étant lassé par le manque de résultats. Le mois dernier, lagence spécialisée Bloomberg avait annoncé que Fernandes avait mis en vente Caterham Group, qui comprend lécurie de Formule 1. L’information avait rapidement été démentie dans un communiqué publié par lhomme daffaires malais.
Aujourd’hui, la publication Speed Week rapporte dans sa dernière édition que le Grand Prix du Canada pourrait bien avoir été le dernier dans la courte histoire de Caterham en Formule 1. En manque d’argent et les factures impayées s’accumulant, la formation malaise pourrait ne pas saligner sur la grille de départ du Grand Prix d’Autriche, toujours selon le magazine allemand.
Et à en croire les dernières rumeurs, les installations de Caterham en Angleterre pourraient intéresser Forza Rossa, le projet roumain qui aurait obtenu sa licence pour disputer la saison 2015 ou 2016 de Formule 1.
via: Fin de parcours pour Caterham en F1 ? – Grand Prix dAutriche 2014 – Formule 1 – Eurosport.